Aide

Mesdames, Messieurs,
C'est un retraité de 75 ans qui n'a pas la totale maitrise du net  qui est en train de terminer un essais philosophique sur Libre Office, que j'utilise depuis quelques temps mon soucis c'est que je voudrais savoir comment faire un abonnement jusqu'à présent c'est gratuit mais je voudrais être en règle pour la suite, je n'arrive pas a le faire c'est déroutant ,en même temps je voudrais  assuré mes écrits merci si je peu avoir de l'aide en vous remerciant.
                                                                                                       Cordialement
                                                                                                                MICHEL    ADA

Bonjour Michel,

Mesdames, Messieurs,
C'est un retraité de 75 ans qui n'a pas la totale maitrise du net  qui est en train de terminer un essais philosophique sur Libre Office, que j'utilise depuis quelques temps mon soucis c'est que je voudrais savoir comment faire un abonnement jusqu'à présent c'est gratuit mais je voudrais être en règle pour la suite, je n'arrive pas a le faire c'est déroutant ,en même temps je voudrais  assuré mes écrits merci si je peu avoir de l'aide en vous remerciant.

LibreOffice est et restera gratuit et sans abonnement, téléchargeable et
utilisable librement.
Vous pouvez faire un don à la fondation, mais c'est complètement
facultatif, qui aidera à financer l'infrastructure de développement de
LibreOffice.

Bien cordialement,
Sophie

Il n'y a pas d'abonnement, mais vous pouvez faire un don en vous rendant sur le site de Lobre Office
Cordialement
Philippe