Difficulté d'impression Libo 7.2.4.1

Bonjour à tous,

Version: 7.2.4.1 (x64) / LibreOffice Community
Dans cette version, lors d'une impression multiple, la case "assembler" est grisée et cochée, mais les impressions ne sont pas assemblées.

Jamais vue cela avant. bug ? pas bug ?

Merci et ... meilleurs vœux à toutes et à tous :slight_smile:

Bonjour Nicolas,

Version: 7.2.4.1 (x64) / LibreOffice Community

même version, sous Linux :

Version: 7.2.1.2 / LibreOffice Community
Build ID: 87b77fad49947c1441b67c559c339af8f3517e22
CPU threads: 4; OS: Linux 4.19; UI render: default; VCL: gtk3
Locale: fr-FR (fr_FR.UTF-8); UI: fr-FR
Calc: threaded

Dans cette version, lors d'une impression multiple, la case "assembler" est grisée et cochée, mais les impressions ne sont pas assemblées.

La case n'est pas cochée, mais grisée tant que le nombre d'exemplaires est inférieur à 2.
Je n'ai pas testé d'impression papier (pas d'imprimante ici).

Jamais vue cela avant. bug ? pas bug ?

peut-être. Faire confirmer par un ouindozien. Je vérifierai demain au boulot.

Merci et ... meilleurs vœux à toutes et à tous :slight_smile:

Bonne année 2022 !

Excusez moi, mais je comprends, que dois-je faire, car ma sœur ne peux pas faire son rapport de stage et ca fait déjà une semaine que ca dure.

Bonsoir Camille,

Excusez moi, mais je comprends, que dois-je faire, car ma sœur ne peux pas faire son rapport de stage et ca fait déjà une semaine que ca dure.

vous n'expliquez pas le problème, il est donc compliqué de vous aider. Merci de préciser.

PS : il serait mieux de créer un nouveau fil pour poser votre question, plutôt que de vous greffer sur une question existante, sans doute sans rapport. En créant votre propre fil, votre question aura une bien meilleure visiblité et vous aurez plus de chances d'obtenir des réponses.

(je mets la liste en copie ; assurez-vous de bien choisir "répondre à tous" ou, mieux, "répondee à la liste" si cette option existe sur votre logiciel de couurier)

Vous utilisez le traitement de textes Writer. Sous Windows (quelle version) ?

Vous parlez d'une mise à jour ; quelle est la version que vous utilisez et qui pose problème ?
Pour le savoir, allez au menu "Aide > A propos de LibreOffice". Au niveau de "Informations de version", il y a un bouton. Cliquez-le pour copier les informations que vous n'avez plus qu'à coller dans le message de réponse.

Quelle est la taille du document ?
Comment procédez-vous pour enregistrer ?

Très cordialement,

En essayant d'enregistrer sur un autre support ?

clef USB au lieu du disque dur par exemple ?

Bonjour,

1- Oups, effectivement ce n'est plus grisé quand il y a plusieurs copies
2- Que je coche "assemblé" ou non, le résultat est le même, les copies ne sont pas assemblées

Nicolas Paour