installation en Français

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer la langue française.La seule langue disponible est l'Anglais.
Merci.
Jean-Marie

Bonjour,
Je n'arrive pas à intervenir sur des documents word.Comment faire ?
Merci.
Jean-Marie

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer la langue française.La seule langue disponible est l'Anglais.

Pourriez-vous préciser votre système d'exploitation ?

Merci.
Jean-Marie

Gérard

Bonsoir,

D'une façon générale, quand on a un problème d'installation, (ou autre d'ailleurs) il est bon de donner :
- la version de LO
- le système d'exploitation

Ainsi on pourra être plus réactifs et précis dans nos réponses

Patrick

Bonjour,

LibreOffice est multi-plateformes, il pourrait être utile de nous dire sur quoi vous voulez le faire fonctionner.

Si vous êtes sur MacOS, commencez par installer la version que vous aurez téléchargée depuis le site https://fr.libreoffice.org/>.
Choisissez dans le menu « Télécharger », puis de préférence la version de production qui est actuellement 7.2.6.
Vérifiez votre système d’exploitation et cliquez sur Télécharger.
Ensuite téléchargez aussi « Interface utilisateur traduite : français ».

Une fois que les paquets sont arrivés sur votre machine, cliquez sur LibreOffice et installez-le.
Une fois qu’il est installé, démarrez-le. Ca prend un peu de temps pour le premier démarrage.
Une fois qu’il est complètement démarré, arrêtez-le (sortez de l’application par le menu).

Lancez l’installation du second package, pour l’interface utilisateur.
Dans la fenêtre qui s’ouvre, double-cliquez sur le kit d’installation.
Quelques instants plus tard vous devez avoir une fenêtre qui vous dit que l’installation est terminée.

Vous pouvez fermer le programme d’installation.

Lancez LibreOffice, son interface doit être en Français.

Bonne journée,

Thierry