Liste et chapitres

Landron
              GérardFri, 14 Jan 2022 02:41:29 -0800
Le 14/01/2022 à 11:11, Isaric a écrit :Dans /outils/numérotation des chapitres,
        le niveau étant sélectionné,choisir le style de
        paragraphe qui correspondDans /outils/numérotation des chapitres, le niveau étant
      sélectionné,choisir le style de paragraphe qui
      correspond et la numérotation si onla veutmais comme tu as utilisé puce et numérotation, il faut la
      désactiver encliquant sur le bouton de la barre
      d'outilsRépIsaric:Merci Gérard Landon pour toutes ces explications qui marchent, je
      vais essayer de m'en sortir maintenant et comprend un peu mieuxOutilsNumérotation des chapitreset aussiFormatListes

Bonsoir,

Pour les styles, tout est là :

https://framablog.org/2018/04/26/libreoffice-cest-style-un-nouveau-manuel-framabook/

Bonne fin de journée,

Bonjour,

Merci à Claire pour les explications à Isa&ric, qui m'éclaire par rapport à une question que j'ai posée il y a quelques temps... :o)

@ Isa&ric, en complément à ce qui a été dit par Gérard L. : pour supprimer toutes les mises en formes *directes* (faites via les boutons de la barre d'outils ou les boîtes de dialogue Caractères, Paragraphes, Puces et numéros...) d'un texte sélectionné (ou du § où se trouve le curseur) et ne garder que les mises en forme *définies par les styles* (= automatiques), la combinaison de touches « Ctrl + M » (sur clavier PC ; sur mac ça doit être « Cmd + M » à vérifier) est très pratique !

Belle journée !
Vincent

‐‐‐‐‐‐‐ Original Message ‐‐‐‐‐‐‐