Mises à jour anticipée LibreOffice 7.1.8 et 7.2.4 pour fournir un correctif de sécurité

Bonjour,

The Document Foundation vient de publier les mises à jour correctives 7.1.8 et 7.2.4. Il s'agit de mises à jour de sécurité qu'il est fortement recommandé d'appliquer le plus tôt possible.
Ces 2 mises à jour contiennent la version corrigée 3.73.0 de la bibliothèque cryptographique NSS. Cette version corrige la faille de sécurité CVE-2021-43527.
Le correctif de sécurité NSS est le seul changement par rapport aux versions précédentes 7.1.7 et 7.2.3.

Lien vers l'article de blog officiel : https://blog.documentfoundation.org/blog/2021/12/06/libreoffice-7-2-4-and-7-1-8-community/

En résumé : mettez à jour sans attendre !

Bonne journée
JBF

Bonjour,

Merci pour votre conseil.

Message reçu

Le programme d'installation ne répond pas

Windows 10 à jour
LO 7.2.2.2 (x64)

Cordialement,
Marcel

Bonjour,

7.2.4 installée et aussitôt fonctionnelle –à une vitesse jamais vue sur Mac ! J'avais oublié ce qu'était un LibreOffice rapide, pourvu que ça dure.

Mille mercis et félicitations à tous.

LC

Bonsoir,

Je suis désolée de faire ma "nulle" en informatique mais est-ce que la mise à jour concerne aussi Fedora Linux 35???

Merci de votre retour.

Anne-Sophie.

Version: 7.2.2.2
Build ID: 20(Build:2)
CPU threads: 4; OS: Linux 5.14; UI render: default; VCL: gtk3
Locale: fr-FR (fr_FR.UTF-8); UI: fr-FR
Calc: threaded

----- Mail original -----

Bonjour,

Pour suivre un autre message (LC_LIBRE), je confirme : La vitesse d'exécution de 7.2.4 sur Mac est un rêve. Bravo aux développeurs ! Mais en somme, pourquoi a-t-il fallu attendre si longtemps ? ;->

Bonne journée,

Thierry