Une balise xml manque.
Sous Safari Mac, j'obtiens
This page contains the following errors:
error on line 2 at column 104474: Opening and ending tag mismatch: spreadsheet line 0 and style
Below is a rendering of the page up to the first error.et une partie du texte brut du document qui se termine par
La première partie de la prime de chaque salarié sera égale à l'assiette 1 multipliée par ce pourcentage.
Sous Firefox
Erreur d'analyse XML : balise ne correspondant pas. Attendu : </office:spreadsheet>.
Emplacement : file:///Downloads/sauvetage/CIbles/content.xml
Numéro de ligne 2, Colonne 148745 :Le problème se pose à partir de la ligne 2, colonne 148686. À partir de ce point un autre morceau de fichier démarre au milieu d'une balise, recopié 32 fois, rendant l'ensemble totalement illisible.
Après avoir supprimer de ce point là à la fin,
donc t'es sur que dans ce que t'as supprimé, il n'y a rien d'autre de récupérable ?
je pose la question mais ça sera pour la prochaine fois, parce que là le client a certainement déjà refait son truc
(donc question plutôt dans un esprit r&d
)
il reste à fermer les balises. Pour ça je regarde dans le fichier content.xml d'un autre ODS et je recopie
<table:named-expressions/></office:spreadsheet></office:body></office:document-content>
à la fin.
J'enregistre, je rezippe mon ODS et c'est fait :
http://cjoint.com/?3Jzk43FD5bb
merci beaucoup 
le client dit qu'il en manque un morceau, mais il est déjà bien content d'avoir pu récupérer ça plutôt que de devoir recommencer complètement depuis le début 
merci pour lui