soucis sur la version 7.2.5

Bonjour à tous,

Gros soucis sur la version 7.2.5.

Plantage aussi bien sur l'onglet OUTILS comme sur l'option du menu normal OUTILS.

Édition du Basic instable (arrêt aléatoire du programme), la personnalisation impossible, plantage de Libre Office.

Retour à la 7.1.8 sans problème.

Bug ?
Cordialement

Bonjour à tous,

bonsoir,

Gros soucis sur la version 7.2.5.

Plantage aussi bien sur l'onglet OUTILS comme sur l'option du menu normal OUTILS.

Édition du Basic instable (arrêt aléatoire du programme), la personnalisation impossible, plantage de Libre Office.

pas très clair ... Il n'y a pas de menu OUTILS en majuscule mais Outils dans les différents modules. De quoi s'agit-il ?

Retour à la 7.1.8 sans problème.

As-tu essayé de démarrer en mode sans échec pour voir si cela vient du profil (il est conseillé de régénérer le profil quand on change de version 7.1 > 7.2) ou une extension ?
J'ai fait la mise à jour et je ne remaque aucun plantage

Bug ?
Cordialement

Gérard

Quel est l'intérêt du profil si on doit le régénérer (donc tout perdre) à chaque changement de version ? Autant le virer du coup. Et, en fait, je n'ai, heureusement, vu nulle part ce genre de recommandations.

Il est écrit partout que cette version est expérimentale et destinée à ceux qui aiment prendre des risques !!!

Ayant été refroidi deux fois, j'évite ces versions.

Bonne soirée