Bonjour
Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.
Email: - lb239@wanadoo.fr
Sujet: - Actualisation de tous les diagrammes dans Writer
Question: - Bonjour, après de nombreuses recherches infructueuses, je m'adresse à la communauté pour tenter de résoudre un problème.
J'ai créé un document Writer qui contient des tableaux liés à un classeur Calc (via des liens DDE). Ces tableaux s'actualisent sans aucun problème à chaque fois que nécessaire.
J'ai également créé des diagrammes à partir de certains de ces tableaux et le seul moyen de les actualiser est soit d'éditer chaque diagramme, soit de sélectionner chaque diagramme puis de faire Ctrl+F9. Cette actualisation diagramme par diagramme demande énormément de temps vu le nombre de tableaux dans le document et je n'arrive pas à sélectionner tous les diagrammes pour tous les actualiser en une seule fois.
Existe t'il une manipulation qui m'échappe, ou bien, suis-je condamner à actualiser chaque diagramme un par un ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses en espérant que ma question n'ai pas fait l'objet de questions similaires.