Bonjour,
Dans mon entreprise, nous avons beaucoup de dossier papier organisés méthodiquement dans des feuillés (feuilles doubles).
Chaque dossier correspond à une affaire à traiter.
Le dossier contient des intercalaires spécifiques pour chaque type de document dans le dossier(lettres/contrat/offres/CAO/photos).
Lorsque l'affaire est terminée, je souhaite avoir une archive électronique(gain de temps et de place).
Je souhaiterai créer un formulaire sur la première feuille du dossier avec des cases à cocher, et un numéro de dossier à écrire à la main.
Je scan tout le dossier dans le gros scanner/imprimante en réseau de l'entreprise qui je ne sais pas comment(envoi un mail ou rangement dans un dossier spécial) envoi le dossier à un programme/script shell.
Ce programme interprète les informations du formulaire de la première page pour archiver dans le bon répertoire sur le serveur.
Existe-t-il ( ou est-t-il possible de développer) un add-on qui aider à définir un formulaire et qui génère un squelette de script qui réalisera automate de gestion du dossier?
Outre LibO existe-t-il un logiciel open-source qui réalise ce type de fonction?
(la fonction principale est le script/programme qui interprète en entrée le document lu du scanner, avec les informations du formulaire compréhensibles )
Merci beaucoup !
vive LibO;)