Affichage écran

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: lecsy@videotron.ca
Sujet:: Affichage écran
Question:: Bonjour,

Il y a deux fonctions d'affichage à l'écran que j'aimerais régler :
1) Je cherche la fonction qui permet de libérer l'écran lorsque plusieurs fenêtres sont ouvertes. Je ne trouve pas l'icône pour la barre de navigation.
2) Autre problème, quand je choisi un document, il ne s'affiche pas automatiquement plein écran, je dois cliquer l'icône dans la barre de navigation.

Merci pour votre aide.

Bonjour,

[...]
Il y a deux fonctions d'affichage à l'écran que j'aimerais régler :
1) Je cherche la fonction qui permet de libérer l'écran lorsque
plusieurs fenêtres sont ouvertes. Je ne trouve pas l'icône pour la
barre de navigation.

Ça c'est une fonction du gestionnaire de fenêtres de l'OS de votre ordinateur. Comme vous ne dites pas de quel OS il s'agit, je ne peux pas en dire plus.

2) Autre problème, quand je choisi un document,
il ne s'affiche pas automatiquement plein écran, je dois cliquer
l'icône dans la barre de navigation.

S'agit-il d'avoir une fenêtre maximisée ou vraiment le mode plein écran ? La différence est que la fenêtre maximisée montre le menu et les barres d'outils alors que le mode plein écran ne montre que la zone d'écriture. Le mode plein écran s'obtient et s'annule avec le raccourci clavier ctrl+maj+J.

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à
tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste
de discussion reçoive une copie de votre réponse.

Bonne journée
JBF

Bonjour

J'ai trouvé la fonction Afficher le bureau sur Windows 7 pour libérer l'écran, donc un problème de régler.
Je n'ai cependant pas trouvé comment maximiser la fenêtre (et non pas le plein écran) du 2e ou 3e document que j'ouvre dans LibreOffice .

Merci pour votre aide.

SL