affichage simmultané de 2 docs à l'écran ?

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: nospam@invalid.fr
Sujet:: affichage simmultané de 2 docs à l'écran ?
Version:: 6.0.x
Question:: Je cherche à consulter automatiquement et corriger éventuellement 2 documents l'un par rapport à l'autre sans avoir à faire de manipulations.
Sous win : écran - réorganiser.
Merci de votre réponse.

Bonsoir,

Si votre écran le permet, vous pouvez sans problème afficher deux documents l'un à côté de l'autre. Je crois que sous Windows vous disposez d'une fonction permettant le partage d'écran entre documents, comme sous MacOS, mais je ne connais pas la manip pour le faire.

Par contre je ne connais pas de moyen de les synchroniser, par exemple pour en faire une comparaison ou une traduction. Mais peut-être que cette possibilité existe ?

Bonne soirée,

Thierry

Bonsoir,

Le cas échéant, est-ce que la commande "Édition - Suivi des modifications - Comparer le document" (du moins c'est comme cela qu'elle se nomme sous 5.4.5) pourrait être utile ?

Christian F