Aide à frappe

Bonjour,
Lorsque je fais un changement de paragraphe par la touche "entrée", j'obtiens automatiquement à chaque fois:
- un changement de police sur le paragraphe précédent et
- la modification de la tabulation de ce paragraphe précédent.

Exemple; je tape un paragraphe en police "libération Sérif, non gras, et aligné à gauche, et mon paragraphe suivant doit être toujours en "libération Sérif" mais en gras centré. Lorsque je fais une "entrée" pour changer de paragraphe, il bascule le paragraphe précédent en aligné à gauche, non gras et il change la police en "Times New Roman" .
Ce problème appairait depuis une semaine.
Merci par avance.

Bonjour,

Bonjour,
Lorsque je fais un changement de paragraphe par la touche "entrée", j'obtiens automatiquement à chaque fois:
- un changement de police sur le paragraphe précédent et
- la modification de la tabulation de ce paragraphe précédent.

Exemple; je tape un paragraphe en police "libération Sérif, non gras, et aligné à gauche, et mon paragraphe suivant doit être toujours en "libération Sérif" mais en gras centré. Lorsque je fais une "entrée" pour changer de paragraphe, il bascule le paragraphe précédent en aligné à gauche, non gras et il change la police en "Times New Roman" .
Ce problème appairait depuis une semaine.
Merci par avance.

Difficile à voir sans un fichier exemple, mais ce qui est décrit semble provenir d'un changement de style. Quel est le style du paragraphe ? La propriété "Style du paragraphe suivant" n'est-elle pas fixée à un style différent ?

/!\ Vous ne pouvez pas envoyer directement de fichiers sur la liste. Il faut utiliser un service du genre cjoint.fr et copier le lien dans votre message.

A+

Laurent BP