Attestation de déplacement

Bonjour,

L'attestation de déplacement (v2) se laisse remplir avec un lecteur de fichiers pdf acceptant les formulaires, et sauvegarder ; ce que j'ai fait. Surprise, si j'ouvre le fichier pdf résultat avec Draw, tout est bien en place et les zones éditables se laissent ré-éditer (taper F2 pour cela).

Du coup, j'ai réalisé une attestation "en blanc" pour ceux que ça peut aider ; attention : les cases à cocher sont TOUTES cochées, il faut donc supprimer toutes les coches sauf une ! (cliquer une fois sur une coche, taper F2, et supprimer la coche).

Les virtuoses sauront sans doute créer un fichier avec Writer comportant des contrôles, ce sera encore plus pratique ; mais, sous cette forme, ça m'arrange déjà bien.

Lien de téléchargement :

https://wetransfer.com/downloads/c45dc5bfe9e7b9a9ad80c00bd01c445120200325084200/e242c1f195c1c08b3bf2213490d80bfe20200325084349/0d1c14

Bon confinement !

RC

Bonjour,

On trouve sur le site du Ministère de l'Intérieur le formulaire en format docx. Évidemment, ils n'ont sans doute jamais entendu parler du RGI et c'est moins beau que le PDF, mais ça fonctionne.

Bonne journée à l'intérieur,

Henri

Pfff ... ils ne se sont pas foulés ! Pas d'odt, pas de contrôles etc.

Il y a surtout une au format txt, ce qu'on a fait de plus pratique et moins lourd. Bien sur on ne peut jouer avec LO… ou pire.

Bonjour
étonnament j'avais eu moins de souci avec la v1...ouvert avec evince,
l'impression donne un résultat catastrophique puisque la police n'est
pas reconnue....
Marre, j'ai utilisé le formulaire de contact général du site pour
demander le respect du rgi...
http://references.modernisation.gouv.fr/sites/default/files/Referentiel_General_Interoperabilite_V2.pdfAprès
tout vu le nombre de formats diffusés, ça ne leur couterait pas grand
chose un ODF....
Merci Bob pour le partage !!
Claire