Autofiltre ne fonctionne plus correctement

Merci Catof. Oui, la prudence semble indispensable. Je vais désinstaller la version 5.0.3 et installer la 4.4.6. Où puis-je trouver quelles fonctions n'existent pas (s'il y en a) ? Merci de votre soutien. -- Envoyé depuis mon HP TouchPad Le 28 nov. 2015 11:51, catof [via Document Foundation Mail Archive] <ml-node+s969070n4167666h80@n3.nabble.com> a écrit :

bonjour,
Si vos fichiers sont sensibles vous ne devriez peut etre pas les travailler dans une version d'évolution
la version 4.4.6 est plutôt stable...
d'autant plus si vos fichiers natifs sont des classeurs xls.
il faut avancer prudemment avec copies de sauvegarde et test régulier pour éviter de perdre autant de données.
J'ai le cas cette semaine au travail, et j'ai préféré recommencer un nouveau classeur Calc pour ensuite y insérer les données du classeur Excel. soit par un simple copcol, soit en y insérant la feuille.
Regardez aussi du coté des styles, des formatages conditionnels et des zones de noms, il se peut que vous héritez de beaucoup de bazars si le fichier arrive d'excel ....et tant que ce ne sera pas "nettoyé" le fichier sera problématique, lourd, long à s'enregistrer  et sensible au plantage.
bon courage

If you reply to this email, your message will be added to the discussion below:
    http://nabble.documentfoundation.org/Autofiltre-ne-fonctionne-plus-correctement-tp4166864p4167666.html

To unsubscribe from Autofiltre ne fonctionne plus correctement, click here .
    NAML