avoir l'entête qu'en premiere page

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: philo.long@laposte.net
Sujet:: avoir l'entête qu'en premiere page
Version:: 5.4.x
Question:: Bonjour. J'ai plusieurs pages à rédiger. Comment faire pour n'avoir l'entête que sur la première page et pas les autres?
Merci par avance.
  Cordialement Mr. Long.

Bonsoir,

Question:: Bonjour. J'ai plusieurs pages à rédiger. Comment faire pour n'avoir l'entête que sur la première page et pas les autres?

la réponse est dans votre question : appliquez le style de page "première page" à la... première page. Les autres resteront en style par défaut.

Vous pourrez alors configurer les deux styles indépendamment l'un de l'autre et ainsi choisir d'activer l'en-tête sur l'un ou l'autre (ou les deux mais différents).

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste reçoive une copie de votre réponse.

Bien cordialement,

Bonjour.
Parmi les possibilités,
pour la première page utiliser le Style de page "Première page" avec l'entête activé
Puis faire, Insertion > Saut manuel > Saut de page et choisir Page par défaut.

Jean-Michel PIERRE
Tél : 06.19.55.73.22

Bonjour. Je vous remercie pour votre aide. Cordialement. Philo.
----- Mail d'origine -----