Bonjour Michel,
Bonjour,
En ce qui concerne la propriété IsMaximized tu peux effectivement supprimer la ligne mais comme dans LO les formulaires sont des objets writer, pour retrouver une fenêtre normale il faut revenir en mode édition et la sauvegarder telle que tu le souhaite.
C'est fait déjà comme cela et avec la macro que j'utilise actuellement je n'ai pas de problème, les dimensions sont conservées lors de l'ouverture. Mais avec la tienne, la fenêtre est systématiquement maximisée, même si je supprime la ligne en question. C'est dommage, j'aurai bien aimé pouvoir l'utiliser.
Pour utiliser une macro dans la totalité des applications LO, elle doit être sauvegardée dans la bibliothéque "Mes Macros".
Oui, je sais. Comme je te disais, j'y ai déjà enregistré la macro de fermeture qui est indépendante du document dans lequel elle est utilisée.
En cas de changement de version ou bien de déplacement vers une autre machine il faut récupérer le dossier basic du dossier roaming>user>4 et l'installer au nouvel emplacement.
Je sauvegarde ce dossier régulièrement.
Tu trouvera une foule de renseignements sur le site : wiki.documentfoundation.org/Documentation/Publications/fr
et pour LO basic la bible : "Programmation OpenOffice et LibreOffice de Bernard Marcelly et Laurent Godart"
Si un jour j'ai plein de courage 
Bonne journée,
Bernard