Bonjour,
J'ai commencé à créer une petite application à l'aide de Base. Cette application à été créé au départ en libreoffice 4.1.5.
Dans cette application j'ai un formulaire qui s'apelle "FMenuPrincipal". Dans ce formulaire il y a, entre autre, 3 sous-formulaires.
Jusqu'a présent je pouvais saisir des informations dans ses sous formulaires depuis mon formulaire principal sans aucun souci.
Entre temps j'ai installé les différentes mise à jour de LibreOffice et j'ai travaillé régulièrement sur ma base sans aucun problème (enfin presque si je ne compte pas les xxxx fois où mon code ne fait que ce que je voudrais qu'il fasse!!! Un peu tordu par les cheveux le code Basic de LibreOffice). J'ai depuis quelques semaines installé la version 4.3 mais je n'avais pas travaillé sur mon aplication. Ce matin je m'y mets et là surprise chaque fois que je clique dans un sous formulaire LibreOffice se ferme en m'indiquant qu'il y a une erreur!
J'ai alors désinstallé la version 4.3 et j'ai mis la version stable 4.2.6. Mon formulaire fonctionne. Vous allez me dire et bien temps mieux. Travailles avec la version stable. Oui mais je ne voudrais pas que lorsque la version 4.3 soit en version stable mon aplication ne fonctionne plus. Elle est prevue pour être utilisée pendant plusieurs année quand même!
Peut-être faudrait-il signaler au dévéloppeur que dans la version 4.3 il y a quelque chose qui ne va pas ou alors il y a une option à cocher dans cette version que je n'ai pas cochée?
J'ai mis en pièce joint un exemple de l'application.
Je travaille en windows 7.
http://cjoint.com/?0IwkbAKqCLe
Merci pour vos réponses.
Cordialement,