base formulaire

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email: - gerard.messin@free.fr
Sujet: - base formulaire
Question: - Bonjour
libreoffice 5.0.0.5 depuis l'installation de cette version, la création de formulaire par copier-coller ne fonctionne plus
je n'arrive pas à activer le navigateur de formulaires...
Amicalement
Gérard Messin

Bonjour,

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email: - gerard.messin@free.fr
Sujet: - base formulaire
Question: - Bonjour
libreoffice 5.0.0.5 depuis l'installation de cette version, la création de formulaire par copier-coller ne fonctionne plus
je n'arrive pas à activer le navigateur de formulaires...
Amicalement
Gérard Messin

"copier-coller" à partir de quoi ?

Bernard

Bonjour,
Si tu es sur Windows 7, 8 ou 10,
tu peut installer soit LO 32 bits, soit LO 64 bits.
Et en fonction de ton choix, il faut installer le bon Java.
Ce que tu décris laisse penser que ton Java n'est pas adapté, ou pas activé.

J'ai testé le copier-coller à partir d"un autre formulaire avec LO 4.4.5, 5.0.0.5, 5.0 définitive et 5.1

Ça fonctionne, sauf avec... LO 5.0.0.5 ("coller" est absent du menu contextuel), alors que ça fonctionne avec la 5.0 définitive !?

Bernard

Bonjour,

[...]
J'ai testé le copier-coller à partir d"un autre formulaire avec LO
4.4.5, 5.0.0.5, 5.0 définitive et 5.1

5.1 (c'est le master actuel) ou 5.0.1 (1ère mise à jour corrective de la
branche 5.0) ?

Ça fonctionne, sauf avec... LO 5.0.0.5 ("coller" est absent du menu
contextuel), alors que ça fonctionne avec la 5.0 définitive !?

Bizarre, 5.0.0 définitive est en principe identique à 5.0.0.5. Tu peux
vérifier ça en comparant l'écran "À propos de LibreOffice" dans le menu
Aide.

Bonne journée
JBF

Petite erreur : ce n'est pas avec la v5.0.0 que j'ai fait le test mais avec la v5.0.1 !

Par contre ça ne fonctionne pas dans la v5.0.0.5 comme le signale le demandeur, à qui nous pouvons donc conseiller de passer à la v5.0.1 :slight_smile:

Je n'ai rien trouvé dans bugzilla concernant ce petite problème affectant la v5.0.0.5

Bernard