Bug libre office writer

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email: - rramel@free.Fr
Sujet: - Bug libre office writer
Question: - Bonjour,
je viens de créer un document libreoffice writer et j'ai constaté les bugs suivants en enregistrement sous forme microsoft office :
les pieds de page comportent une couleur de fond qui n'est pas dans le document d'origine (du moins que j'ai effacé). La numérotation des paragraphes de niveau 2 à partir du 2ème paragraphe devient incohérente : on obtient paragraphe 2 puis 1.1, 1.2, paragraphe 3 puis 1.1
Ci-dessous la version que j'utilise

Cordialement

Version: 5.1.3.2
Build ID: 1:5.1.3~rc2-0ubuntu1~trusty1
Threads CPU : 4; Version de l'OS :Linux 3.13; UI Render : par défaut;
Locale : fr-FR (fr_FR.UTF-8)

Bonjour,

Il est plutôt conseillé de travailler et sauvegarder au format de LO, et dans un second temps, au format de MicroSoft.

Bonjour,

merci pour ce conseil, mais c'est ce que j'avais fait. J'ai constaté une nouvelle anomalie aujourd'hui : si vous avez un titre de niveau 1 et que vous tentez d'en créer un nouveau avant : il est possible de lui donner le titre 1 et il devient 1.... mais le suivant lui (l'ancien), reste à 1 même en utilisant continuer la numérotation et les paragraphes de niveau 2 ne sont plus en phase (on a 1.1, ....)

Cordialement
Régis Ramel

Titre1 est un nom réservé.
Pour créer un nouveau Style, il vaut mieux lui donner un nom différent, comme "Mon Titre1"

Bonjour,

merci pour ce conseil, mais c'est ce que j'avais fait. J'ai constaté une nouvelle anomalie aujourd'hui : si vous avez un titre de niveau 1 et que vous tentez d'en créer un nouveau avant : il est possible de lui donner le titre 1 et il devient 1.... mais le suivant lui (l'ancien), reste à 1 même en utilisant continuer la numérotation et les paragraphes de niveau 2 ne sont plus en phase (on a 1.1, ....)

Cordialement
Régis Ramel