Bonjour
Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.
Email:: chtipapy@laposte.net
Sujet:: (CALC)MISE A JOUR valeur suite trie des données
Question:: Bjr - Ordi sous WIN10 - dans calc, j'ai créé depuis longtemps une feuille de calcul pour faire mes comptes or depuis la précédente mise à jour de LO (je viens de faire la dernière et j'ai toujours le même probleme.
Ma feuille comprend 5 colonnes = DATE/LIBELLE/MONTANT/SOLDE/DATEDEBIT donc quelquechose de très simple.
tout cela a bien fonctionné pendant des années mais depuis 2/3 mois, il me semble à la suite d'une mise à jour, si je fais un tri des données des 3 premières colonnes, les calculs des suivantes sont faux. Je suis obligé de réinitialiser toutes les formules. J'ai essayé de modifier les formules en utilisant les références absolues des cellules mais ça ne change rien.
Si vous pouvez m'aider, ce serait sympa et d'avance merci.