Bonjour
Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.
Email:: cdrbiz1@destor.fr
Sujet:: Calc : navigation rapide dans une liste
Version:: 5.4.x
Question:: Bonjour,
J'utilisais avant OpenOffice. Une petite fonctionnalité que j'appréciais et que je n'ai pas retrouvé dans LibreOffice (Calc) est la suivante :
Quand dans une cellule on tape le début d'un texte, le premier texte complet déjà existant dans une autre cellule de la même colonne est proposé (ceci est vrai aussi avec LibreOffice). Avec OpenOffice, il suffit alors d'utiliser la touche Tab pour naviguer dans toutes les occurrences de texte existantes qui contiennent le même début. Avec LibreOffice, je n'ai pas trouvé la combinaison de touches qui offrirait la même fonctionnalité. Ce qui fait qu'on est alors obligé de continuer de taper le texte jusqu'à la première lettre discriminante qui permet alors de choisir le bon contenu.
Merci pour votre support
Cordialement