Bonjour,
Malgré un sujet<http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/Writer-publipostage-bouton-radio-ou-a-cocher-td3999098.html> qui y ressemble, je n'ai pas réussi à solutionner mon problème : faire apparaitre dans un formulaire Word les données qui sont stockées dans une base.
Pour les champs classiques type nom, adresse etc. pas de problème, le publipostage fonctionne très bien. Là où je coince c'est quand je souhaite :
- que des cases à cocher s'activent en fonction de la valeur d'un champ, par exemple <Departement>. Le choix de mettre une case à cocher est pour laisser le destinataire rajouter d'autres départements éventuellement
- que des boutons radio s'activent en fonction de la valeur d'un champ, par exemple <Metier_principal>.
C'est un questionnaire que je souhaite envoyer à un certain nombre d'entreprises afin qu'elle vérifient les informations les concernant, et si nécessaire apporter des modifications (que je traiterai à la main à leur retour).
Je mets en pièce jointe un exemple minimal. Sans doute que je ne suis plus très loin mais un ou plusieurs champs doivent être ma paramétrés.
Merci de vos lumières !
Gildas