Bonjour
Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.
Email: - florian.maggio@live.fr
Sujet: - cellule ou groupes de cellules non modifiable
Question: - Bonjour,
Je voudrais savoir s'il était possible de renrde une cellule ou un groupe de cellules non modifiable.
Par exemple les titres de lignes et colonnes des tableau, mais aussi les cellules de totaux.
Utilisant les totaux de plusieurs tableaux pour faire d'autres tableau, avec ces cellules modifiable, je crains de faire une erreur de saisie, ce qui rendrait les cellules affichant le total de totaux faux.
J'espere etre comprehensible, compris et prochainement satisfait.
PS: Je n'ai jamais choisis d'utiliser les logiciels LibreOffice, encore moins Ubuntu, mais je dois reconnaître que même plein de réticence, je me familiarise facilement aux nouvelles interface de mon nouveau systeme d'exploitation. Bravo aux programeurs de ces derniers. Par militarisme contre notre systeme économique capitaliste, je recommande déja les instalations que m'a fait mon informaticien. Merci