Bonjour
Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.
Email:: lireoffice@nicoledit.fr
Sujet:: Charger la numérotation de chapitres en même temps qu'un style
Question:: Bonjour,
j'ai deux documents : DOC-A.odt et DOC-2.odt
Mon document DOC-A.odt contient des styles personnalisés (F11) ainsi qu'une numérotation des chapitres personnalisés (Outils->Numérotation des chapitres...) sauvegardé à la place du format "Sans nom 1" (renommé en "MonFormat" par la même occasion)
Je souhaite que mon document DOC-2.odt (et de nombreux autres) ai le même style et la même numérotation que mon document DOC-A.odt
Dans le document DOC-2.odt, je vais donc dans le menu "Styles->Charger les styles..." et je coche toutes les cases : Texte, Cadre, Pages, Numérotation et Écraser
Je clique ensuite sur le bouton "À partir d'un fichier" et je sélectionne mon fichier DOC-A.odt
Les différents styles sont bien importés et sont correctement appliqués, mais la numérotation des chapitres n'est ni appliquée, ni importée...
Comment faire ?
Merci.