Bonjour
Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.
Email:: Mister.BIXS@gmail.com
Sujet:: Comment dévérrouiller TOUS mes fichiers et documents... pour TOUS les PC ???...
Version:: 5.4.x
Question:: Ce problème MAJEUR !!!... en plus des autres... m'empèche de travailler sur MON document, dans n'importe quel PC !!!... Je suis en formation(1PC), J'ai des devoirs(2ème PC, le mien), on a des web-conf(3ème PC), et on travaille en grouppe chez l'un ou l'autre, Disk500Go-USB... 4ème PC...)... Et donc, les ???évolutions de libreoffice???... sont censées '''l'améliorrer''' ???... sauf que les choix N'EXISTENT PLUS !!!... et pour du '''libre'''... C'est pénible !... surtout que l'aide ne traite pas du sujet ?... ou je ne l'ai pas... trouvée ?... Question : Pourquoi ne pas faire un menu CONFIGURATION de LibreOffice en dessous de Propriétés, dans le menu Fichier ???... Un GRAND !!!... MERCI d'avance pour votre aide, et vos réponses... @+++...