Commentaires

Bonjour,

Connaissez vous le problème : un document writer contenant des
commentaires fait avec la version 6.2.7 plante systématiquement quand on
l'ouvre avec la version 4.2.8. LibreOffice lance systématiquement la
fenêtre de restauration de document.
Si j'enlève les commentaires, pas de problème d'ouverture. Comment puis
je faire pour remédier au problème sans supprimer les commentaires ?
(Même en les masquant ça plante). Et pourquoi ça plante ?
Merci

Delphine L.

Bonjour,
Il est possible que des options concernant la gestion des commentaires aient été ajoutés depuis la version 4.2.8. Ces options ne sont pas prises correctement en charge par cette version et ça plante.
Je ne vois pas d'autre possibilité que de remplacer la version 4.2.8 par une version plus récente
Pierre

Bonjour,

La version 4.2.8 ???

Bonne journée..

JM

Oui c'est très très vieux la 4.2.8
Surtout si en plus le document a été fait avec une version plus récente. Enfin, la 6.2.7 aussi mériterait une mise à jour...(mais c'est moins pire)
Tous les contributeurs à ce document devraient passer en 6.4.4
Et d'une façon générale générale utiliser la même version. Les commentaires ont fait l'objet de modifications dans les versions 6... raison de plus !

Claire

<div dir='auto'><div>Bonsoir,</div><div dir="auto">Attention, la dernière version stable est la 6.3.6 !</div><div dir="auto">JMC<div class="gmail_extra" dir="auto"><br><div class="gmail_quote">Le&nbsp;23 juin 2020 19:48, Ocleyr2lalune &lt;ocleyr2lalune@zaclys.net&gt; a écrit&nbsp;:<br type="attribution"><blockquote class="quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex"><div>
<div>
<div dir="auto"><br>
Tous les contributeurs à ce document devraient passer en 6.4.4</div></div></div></blockquote></div></div></div></div>

Bonjour,

<div dir='auto'><div>Bonsoir,</div><div dir="auto">Attention, la dernière version stable est la 6.3.6 !</div><div dir="auto">JMC<div class="gmail_extra" dir="auto"><br><div class="gmail_quote">Le&nbsp;23 juin 2020 19:48, Ocleyr2lalune &lt;ocleyr2lalune@zaclys.net&gt; a écrit&nbsp;:<br type="attribution"><blockquote class="quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex"><div>
<div>
<div dir="auto"><br>
Tous les contributeurs à ce document devraient passer en 6.4.4</div></div></div></blockquote></div></div></div></div>

Tous les bugs de LibreOffice qui empêchent de monter en version devraient être corrigés.

Tous les contributeurs à ce fil devraient avoir un lecteur de mailing-liste bien configuré

Bonjour,
Parfaitement d'accord pour les bugs, pour insister, c'est ici :
https://bugs.documentfoundation.org/

Pour le "lecteur de liste de diffusion", qui est en fait un logiciel de messagerie, on ne fait pas ce qu'on veut avec Gmail.
Je ne répondrai plus avec mon smartphone quand je suis en randonnée....
Bonne journée,
JMC

----- Mail original -----