Bonjour
Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.
Email:: valentinviennot@hotmail.fr
Sujet:: [Concaténation de fichiers] Comment s'assurer d'un saut de page à la fin de chaque document
Version:: 6.0.x
Question:: Bonjour,
J'aurais voulu savoir s'il existait une fonction permettant d'insérer un saut de page à la fin d'un document
Contexte : un certain nombre de fichiers textes (une cinquantaine) sont pré-configurés pour un usage futur par une multitude de personne
Besoin : Ces fichiers seront concaténés les uns avec les autres régulièrement via une application, selon les besoins de chaque opérateurs. Souvent une concaténation de 2 à 10 fichiers
Problématique : je souhaiterais savoir comment s'assurer que lors de la concaténation les fichiers suivant redémarrent chacun en début de page (il ne faut pas qu'un fichier concaténé démarre en milieu de page précédente).
Mes fichiers sont configurés de la même manière, certains s'enchainent sans soucis mais d'autres démarrent sur la page précédente.
Y-a-t'il une fonction type "saut de page" par exemple qui permettrait de faire cela sans insérer de page blanche en fin de document ?
Merci d'avance