configuration courrier électronique

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email: - fpicard@hotmail.com
Sujet: - configuration courrier électronique
Question: - Bonjour,

Lorsque je reçois un courriel et je dois confirmer un rendez-vous avec un lien inscrit dans le courriel,
Client de messagerie électronique par défaut n est pas installé correctement.
Merci..

Bonjour,

[...]
Lorsque je reçois un courriel et je dois confirmer un rendez-vous avec un lien inscrit dans le courriel,
Client de messagerie électronique par défaut n est pas installé correctement.
Merci..

Je ne comprends pas le rapport avec LibreOffice. Pouvez-vous expliquer ?

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à
tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste
de discussion reçoive une copie de votre réponse.

Bonne journée
JBF

Avec Libre office , je peux ouvrir excel, word, etc... Est ce qu il y a un équivalent pour Microsoft Outlook, pour cette situation: lorsque je reçois un courriel, et dans le texte il y a un lien pour répondre: confirmation d un rendez-vous,.... habituellement lorsqu'on clique, il y a une ouverture directement dans Outlook sans avoir à copier l'adresse courriel....

Merci de m'avoir lu..

Francine Picard

LibreOffice ne contient pas de courrielleur mais pourquoi ne pas utiliser le logiciel libre Thunderbird qui fait bon ménage avec LibreOffice ?
https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

Sébastien

Bonsoir,
Ne s'agirait-il pas d'une pièce jointe à un courriel ?
Dans ce cas, CTRL-Clic sur le lien devrait ouvrir le courrielleur.
JPD

Il faut peut-être simplement configurer le courrielleur dans les programmes par défaut :wink:

Cordialement
Mr Sandy-Pascal Andriant