Conservation des fichiers épinglés suite à une mise à jour LibreOffice

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: em.scort@gmail.com
Sujet:: Conservation des fichiers épinglés suite à une mise à jour LibreOffice
Question:: Bonjour tout le monde,

Je me tourne vers vous puisque je n'ai pas vu d'information sur ce sujet dans les aides ou encore dans NABBLE.

Je recherche une astuce ou un outil me permettant de conserver ma liste de documents épinglés. Cette liste me sert de raccourcis, me permettant d'éviter d'aller rechercher continuellement les informations à travers mes nombreux dossiers d'entreprise.
Lorsque j'effectue une mise à jour de Libre Office, ma liste épinglée est systématiquement réinitialisée. Existe t-il quelque chose me permettant d'éviter l'effacement cette liste épinglée pendant la mise à jour Libre Office ? Je précise que je ne prends que les version stable de Libre Office afin d'éviter tout bug de fonctionnement.

En vous remerciant par avance de vos réponses.