Bonjour
Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.
Email:: pierre.vergnaud@netcourrier.com
Sujet:: conserver le style d'un .doc dans Libre Office
Question:: Bonjour,
Je dois faire des aller/retour avec un .doc entre un Office windows utilisé par mes clients et un linux avec Libre Office utilisé en interne.
A chaque ouverture du .doc dans libre Office, des éléments du .doc sont changés (la numérotation d'origine d'Office de ligne de 5 en 5 recommencée à chaque page devient dans Libre Office une incrémentation sur l'ensemble du document. La police est changée, la numérotation des pages est modifiée par l'ajout d'une nouvelle numérotation en haut à gauche de la page en plus de la numérotation d'origine en haut au centre de la page...).
De meme, après avoir enregistré le .doc modifié dans Libre Office, son ouverture sur le word du pack office windows, je constate une nouvelle modification de ces formats.
Comment faire pour pouvoir continuer à utiliser libre Office sans avoir ces problèmes de modification de format à l'ouverture?
Merci d'avance pour vos lumières.
Pierre