creer une vidéo

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: jc.viallesseche@neuf.fr
Sujet:: creer une vidéo
Version:: 5.4.x
Question:: créer une vdéo

Je crée une vidéo
Tu crées une vidéo
Il crée une vidéo
Nous créons une vidéo
Vous créez une vidéo
Ils créent une vidéo

Bonne journée,

Thierry

Bonjour,

ou prendre le caméscope, l'allumer et appuyer sur la touche REC

:slight_smile:

Mieux vaut en rire…

-t-

Bonjour,

[...]

Sujet:: creer une vidéo
Version:: 5.4.x
Question:: créer une vdéo

Je viens juste de retrouver ma boule de cristal, j'espère qu'elle fonctionne encore.
Si je crois ce qu'elle me suggère, vous voulez transformer un diaporama en vidéo.
Si c'est bien ça, et bien que je ne l'ai jamais fait, je vous suggère d'essayer de procéder de la façon suivante :
1/ faire votre diaporama
2/ ajouter les transitions qui vont bien pour faire un défilement automatique du diaporama
3/ installer un logiciel de screencast (capture d'écran en vidéo) ; si vous ne savez pas quoi installer, cette page de Wikipedia peut être un bon point de départ : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_logiciels_de_screencasting
4/ lancer le diaporama et enregistrer votre capture d'écran vidéo.
5/ enregistrer le résultat dans un format vidéo convenable.

Bon après, ce n'est qu'une réponse de boule de cristal, si elle dit n'importe quoi il ne faut pas lui en vouloir, il suffit de poser une question plus précise.

Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à
tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste
de discussion reçoive une copie de votre réponse.
ATTENTION : je ne réponds pas aux réponses qui sont envoyées seulement à moi. Nous sommes sur une liste d'entraide, pas un service après-vente.

Bonne journée
JBF