Dispartions des icones

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: pierreetterre.communication@orange.fr
Sujet:: Dispartions des icones
Version:: 5.4.x
Question:: Bonjour,

Les icônes de Libre Office ont disparues sur un des ordinateurs en réseau (même version Ubuntu et Libre Office) mais pas sur les autres. A la place, il y a le texte qui correspond aux icônes.
Dans les options de la barre d'outils, c'est bien coché "icônes" pour l'affichage et j'ai testé en important une icône mais elle n’apparaît pas, toujours le texte. J'ai également désinstallé et réinstallé, testé avec une autre version de Libre office, encore le même souci.

Quelqu'un saurait m'aider ? Merci

Bonjour
Pour ma part, avec LO 5.3.6.1 sous windows 10, cette disparition survient quand je change la taille d'affichage des icones : j'en déduis que certains jeux d'icones ne disposent pas de toutes les tailles.
Tant que je reste en automatique, petit ou grand, tout va bien. En "très grand", tout va beaucoup plus mal...

@+
Luc

On peut même aller au-delà des déductions :slight_smile: J'ai vérifié car mes barres d'outils sont personnalisées avec mes propres icônes.

Solution : ajouter les icônes tout bonnement. Aller dans Outils > Personnaliser > Barre d'outils > Modifier.

Après il faut aller chercher les icônes dans l'ordinateur (pas forcément celles de LibreOffice d'ailleurs).

Avantage : tout cela reste dans le profil dans le dossier config, sous-dossier soffice.cfg > modules, sous-dossier toolbar de chaque sous-dossier d'application.

Bonsoir,

peut-être un problème avec l'open-gl et/ou l'accélération matérielle ??
outils-options-libreoffice-affichage

Yves