Document revenu à un état antérieur après restauration

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: mamiemarmelade@gmx.us
Sujet:: Document revenu à un état antérieur après restauration
Version:: 5.4.x
Question:: Bonjour,

J’ai connu aujourd’hui un problème complètement aberrant avec LibreOffice. J’étais en train de taper un travail capital pour mes études et le logiciel a planté. J’ai alors lancé l’habituelle récupération de documents et voilà que je retrouve mon fichier dans l’état d’avancement dans lequel il se trouvait il y a près de 3 semaines! Idem pour les deux autres documents qui étaient ouverts en parallèle. Sauriez-vous m’indiquer une solution afin que je puisse remettre la main sur ces derniers? Pour préciser les choses, j’avais autorisé les sauvegardes automatiques régulières (toutes les 15 minutes).

Merci d’avance.

Bonjour,

Comme vous êtes sous OSX vous avez activé TimeMachine, j'espère ?

Sinon, je vous laisse avec d'autres intervenants qui maîtrisent mieux les spécificités de la restauration propre à LibreOffice, puisque je n'en ai jamais eu besoin...

Thierry