Dragon Naturally Speaking

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email: - b-antoine@etergonomie.com
Sujet: - Dragon Naturally Speaking
Question: - Bonjour,

Je souhaiterai savoir si les logiciels du pack Libre Office sont compatible avec Dragon Naturally speaking?

Merci de votre retour,

Cordialement.

Bonjour

Email: - b-antoine@etergonomie.com
Sujet: - Dragon Naturally Speaking
Question: - Bonjour,

Je souhaiterai savoir si les logiciels du pack Libre Office sont compatible avec Dragon Naturally speaking?

Merci de votre retour,

Cordialement.

Bonjour

Je n'ai pas testé mais une simple recherche sur internet "retourne" des témoignages
d'utilisateur confirmant ce fonctionnement.

Si tu réponds, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" du
logiciel de courrier ou du webmail de façon que la liste reçoive
la réponse.

Cordialement
Pierre-Yves

DNS produit le résultat de la reconnaissance vocale dans une fenêtre séparée , comme ici avec Thunderbird. Ensuite le contenu peut être copié en poussant le bouton en bas du fenêtre.
En bref : ça marche.
Voici un exemple d'une dictée vocale par le biais du microphone de mon ordinateur portable dans ma messagerie avec DNS 13.
ftr