Bonjour
Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.
Email: - Catherine.Quilliet@ujf-grenoble.fr
Sujet: - Dupliquer un diagramme
Question: - Bonjour,
J'utilise Open Office depuis des années, en particulier les diagrammes XY. Actuellement, je n'arrive plus à dupliquer ces diagrammes : quand je fais un copier/coller, j'obtiens un diagramme d'apparence similaire, mais dont les points sont liés à une table de valeurs, et non pas à des cases comme c'est le cas dans le diagramme original. Du coup, quand je modifie les valeurs des cases, le diagramme n'est pas modifié. J'utilise beaucoup la duplication de diagrammes en temps normal, et j'aimerais pouvoir y arriver à nouveau. La version de Calc que j'utilise est la 3.4.1. Comment faire ? (NB : cette "panne" de la duplication était déjà arrivée il y a un ou deux ans, probablement à l'occasion d'une mise à jour automatique, mais une nouvelle mise à jour avait dû avoir lieu avant que je vous contacte, et il était redevenu possible de dupliquer au bout de quelques semaines, heureusement);
Cordialement
C. Quilliet