e-mailing

Bonjour,

je me souviens avoir connu ce problème il y quelques versions... J'ai tenté de faire de l'e-mailing avec LO 4.1.2.3, mais la réponse lors du test des paramètres est la suivante :

"LibreOffice n'a pas pu se connecter au serveur de courrier sortant. Vérifiez vos paramètres système et les paramètres de LibreOffice. Vérifiez le nom du serveur, le port et les paramètres des connexions sécurisées".

L'e-mailing fonctionne parfaitement avec OO.o 3.3.0 et les mêmes paramètres.

Une piste, un espoir... ?

D'avance merci,

Hugues

Kubuntu 12.04 - AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4200+

Bonjour,

Bonjour,

je me souviens avoir connu ce problème il y quelques versions... J'ai tenté de faire de l'e-mailing avec LO 4.1.2.3, mais la réponse lors du test des paramètres est la suivante :

"LibreOffice n'a pas pu se connecter au serveur de courrier sortant. Vérifiez vos paramètres système et les paramètres de LibreOffice. Vérifiez le nom du serveur, le port et les paramètres des connexions sécurisées".

L'e-mailing fonctionne parfaitement avec OO.o 3.3.0 et les mêmes paramètres.

Une piste, un espoir... ?

D'avance merci,

Hugues

Kubuntu 12.04 - AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4200+

Ce problème survient de temps en temps au détour d'une nouvelle version de LO, mais avec ma version 4.1.2.3 sous Win 7 32 bits ça fonctionne.

Bernard

Rectificatif : "avec ma version 4.1.3.1"

Bonjour

Je n'utilise cette fonction que pour des tests et ne rencontre
pas de problème sous Windows 7/64 avec la 4.1.3.1

(c'était déjà le cas précédemment par exemple :
http://nabble.documentfoundation.org/Parametrage-e-mailing-dans-Writer-tp4019092p4019097.html)

Comme indiqué dans ce fil, voir peut-être du côté de ton anti-virus ?

Cordialement
Pierre-Yves

Bonjour,

Je viens de passer à la 4.1.3.2, et tout fonctionne correctement. Donc résolu et merci pour vos réponses.

Hugues