Bonjour
Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.
Email:: vboisvert15@gmail.com
Sujet:: En-tête
Version:: 6.0.x
Question:: Je demande l'aide de la communauté pour la première fois, puisque je n'arrive pas à trouver une solution à l'aide des forums.
J'ai un problème d'en-tête. Je dois avoir des en-tête différents dépendamment de la section du travail. Certaines pages ne doivent pas être numéroté, d'autres avec des chiffres romains et d'autres avec des chiffres arabes. J'ai donc créer des styles différents pour répondre aux exigences. Pour la plupart des sections, tous se passe bien. Par contre, dans ma section que je nomme "Chapitre", ça ne se passe pas bien.
La première page titre ne doit pas contenir de numéro de page, mais les suivantes oui. Le numéro doit être sur le bord externe des pages, donc être positionné différemment sur une page droite et gauche. J'ai créer 3 styles nommés : chapitre titre, chapitre texte gauche, chapitre texte droit. Les styles s'alternent adéquatement d'une page à l'autre. Cependant, le problème est le suivant. La page titre d'un chapitre l'en-tête est ainsi : "en-tête de page droite (chapitre titre)", il n'y a pas de numéro de page, c'est beau. La suivante l'en-tête est ainsi : "en-tête (chapitre texte gauche)" il y a un numéro de page, c'est beau. La suivante l'en-tête est : "en-tête de première page (chapitre texte droit)" et il n'y a pas de numéro de page.
Le problème semble être qu'un en-tête prioritaire m'est imposé sur lequel je n'ai aucun contrôle puisque lorsque je veux formater l'en-tête, je ne peux que formater les styles chapitre que j'ai créé et non si l'en-tête est un en-tête de page de droite ou de première page ou seulement en-tête.
J'espère que j'ai été assez clair.
Comment je peux régler mon problème?
Merci