erreur lecture

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email: - production@ciexavierlot.com
Sujet: - erreur lecture
Question: - je n arrive pas a ouvrir le doc il me donne : Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position 2,1678460(row,col)
quoi faire ? car j avais déjà travaillé sur le doc et je ne voudrais pas perdre les infos
merci

Bonsoir,
Sous quel système travailles-tu ?
Quel est le format du document en question (que tu appelles doc, on peut supposer que le format est .doc ! ) ?
Cordialement.

Tu ne dis pas sous quel système tu travailles (Windows XP, Vista, 7 ou 8), ni avec quel logiciel (Suite Microsoft, OpenOffice, LibreOffice).
Apparemment, tu te sers aussi bien de Word (Microsoft Office) que d'une suite libre (OpenOffice, LibreOffice) ; ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu mélanges les deux.
Le fait de copier un texte depuis un document au format Word pour le coller dans un document au format libre ne doit pas provoquer de problème ; sauf si les polices utilisées ne sont pas compatibles. De plus, si tu n'as pas détruit le document d'origine (au format Word), tu dois pouvoir le récupérer.
Michel