erreur lors d'un enregistrement

Bonjour,

Je viens d'enregistrer un erreur avec les avertissements suivants, après avoir travaillé sur ce fichiers depuis plusieurs heures:

erreur lors de l'enregistrement du document xx.odt
c:\users\{nom)\AppData\Local\blablabla.tmp\bla.tmp n'existe pas

Je clique sur ok.
message identique

Je clique sur ok.
message identique

Je clique sur ok.
message identique

Je clique sur ok.
Nouveau message d'erreur !
Cet objet n'est pas accessible. impossible d'accéder à l'objet car les droits d'auteur ne sont pas suffisants.

J'enregistre sous un autre nom, sans problème.

Mais je pense que le problème se répètera plus tard, parce que je sais, par expérience, que ce problème revient.

Comment "enseigner" à LibO 3.4 (sous Win Vista) que mes droits d'auteurs ne changent pas au milieu du traitement d'un même fichier ??

Merci d'avance

ftr

Bonsoir,

Bonjour,

Je viens d'enregistrer un erreur avec les avertissements suivants, après avoir travaillé sur ce fichiers depuis plusieurs heures:

erreur lors de l'enregistrement du document xx.odt
c:\users\{nom)\AppData\Local\blablabla.tmp\bla.tmp n'existe pas

Je pencherais pour un pb physique sur le disque. Un fichier temporaire a été enregistré dans un cluster défectueux du disque dur. Celui-ci devient inaccessible. En changeant de nom, le système enregistre dans une autre zone du disque dur.
Le message sur les droits d'auteur n'est pas pertinent, puisque le fichier est simplement inaccessible.
C'est une hypothèse, mais tu peux faire un scandisk approfondi pour vérifier.

A+

Laurent BP

Merci pour cet idée. Je m'imagine tu voulais parler de CHKDSK ? Alors j'ai fait travailler CHKDSK et in en ressort:

CHKDSK a découvert de l'espace libre marqué alloué dans la bitmap du volume.
Windows a effectué des corrections sur le système de fichiers.

C'est la bonne solution ?

Merci
ftr