exploitation de la fiche propriété

Bonjour,
Est ce que quelqu'un est déjà arrivé à exploiter les différentes informations contenues dans la fiche propriété comme les mots clés ou bien encore mieux les propriétés personnalisées, même éventuellement au travers de la recherche du poste de travail ?
Il me semble avoir lu qu'une extension existait qui ajouter cette fonction à Windows mais je me trompe peut être.
Merci
Marc

Bonjour,

il m'est arrivé de m'en servir sous forme de champs insérés dans un document Writer.
Les mots-clés et les infos d'auteur me servent aussi à "signer" les exports PDF destinés à être diffusés.

C_Lucien

Le 05/03/2011 13:39, lutch acrit:Le 05/03/11 11:56,
      Marc LANCHAS acrit :Bonjour,Est ce que quelqu'un est djarrivexploiter les diffrentes
        informations contenues dans la fiche propritcomme les mots
        cls ou bien encore mieux les proprits personnalises, mmeventuellement au travers de la recherche du poste de travail ?Il me semble avoir lu qu'une extension existait qui ajouter
        cette fonctionWindows mais je me trompe peuttre.MerciMarcBonjour,il m'est arrivde m'en servir sous forme de champs insrs dans
      un document Writer.Les mots-cls et les infos d'auteur me servent aussi"signer"
      les exports PDF destinstre diffuss.C_Lucienma questiontait plutt : comment exploiter les donnes dans une
    recherche afin de trouver l'ensemble des fichiers rpondantscertains critres.Marc