faire des étiquettes

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: caroline.bariteau@numericable.fr
Sujet:: faire des étiquettes
Question:: j'aimerais faire des étiquettes, mais je n'arrive pas à fusionner le document texte et le document contenant les adresses (type tableur).
comment s'y prends t'on ?
Merci

Bonjour

Email:: caroline.bariteau@numericable.fr
Sujet:: faire des étiquettes
Question:: j'aimerais faire des étiquettes, mais je n'arrive pas à fusionner le document texte et le document contenant les adresses (type tableur).
comment s'y prends t'on ?
Merci

Bonjour,
Puisque la planche d'étiquettes est déjà créée et affichée à l'écran, est-ce qu'elle est connectée avec le fichier Calc qui sert de base de données ?
Si ce n'est pas le cas, il faut passer par le Menu :
Édition > Changer de base de données
dans la Boite de dialogue, aller chercher le fichier Calc puis Valider et Définir la feuille qui servir de Table de données.
Pour terminer, il faut tirer/déposer les champs (en-têtes de colonnes) dans la première étiquette, insérer un champ Enregistrement suivant, et cliquer sur Synchroniser les étiquettes.