Fonctionnement libre office version 5.4

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: h.robert1@orange.fr
Sujet:: Fonctionnement libre office version 5.4
Version:: 5.4.x
Question:: Bonjour, je n'arrive plus à me servir de libre office depuis la dernière mise à jour; des signalements de problèmes vous ont été adressé sans amélioration; que dois je faire?
Cordialement.

Bonjour,

Vous êtes ici sur une liste d'entraide entres les utilisateurs. Les deux points de votre message ne correspondent donc pas à cette liste.
1) dire que cela ne marche pas ne nous aidera pas à vous aider mais décrire ce qui se passe quand vous lancez libreoffice serait un premier pas
2) si c'est un reproche, il est assez déplacé sur une liste d'aide

Gérard

Bonjour

Email:: h.robert1@orange.fr
Sujet:: Fonctionnement libre office version 5.4
Version:: 5.4.x
Question:: Bonjour, je n'arrive plus à me servir de libre office depuis la dernière mise à jour; des signalements de problèmes vous ont été adressé sans amélioration; que dois je faire?
Cordialement.

Bonjour,

J'utilise la Version: 5.4.3.1 (x64 bits) et je ne constate pas de difficulté.

Quant aux signalement de problèmes, sont-ils reproductible par d’autres utilisateurs ?

Bonjour.
C'est ce j'avais signalé : impossible de l'installer sous Vista.
BIQUET

Bonjour,
J'avais l'impression que vous étiez sous Windows 10.
Est-ce que l’installation en Mode Administrateur (clic droit sur le . exe) fonctionne avec Vista ?