Bonjour
Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.
Email:: leiopar@free.fr
Sujet:: formatage de puce
Version:: 6.0.x
Question:: Bonjour
Je voudrais mettre en place un modèle de document Writer pour consolider notre charte graphique.
Seulement je n'arrive pas à créer un style de puce avec le caractère carré basique mais coloré (il me faut au moins deux niveau de puce, donc deux couleur)
J'ai vu passé ce type de puce dans des documents ouvert avec Writer ou mais je n'arrive pas à le faire ni à comprendre comment ça à été fait.
J'ai écumé les forum à la recherche de solution... mais celles que j'ai trouvé font référence à des versions très antérieur et les manipulations proposé ne donne pas de résultat. De plus elle semble ne concerne qu'une puce à la fois et pas un format de puce.
J'ai aussi tenté de créer une petite image PNG pour tricher mais l'importation fonctionne pas dans l'onglet "image" du panneau "Puce et numérotation"... je sèche... des suggestions ?