Bonjour
Voici un nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/assistance/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.
De la part de :
- daniele-michel.poulain@orange.fr
Texte de la question :
- Mon fichier à une taille de 70 Mo. Depuis quelque temps, quand j'effectue un enregistrement, la barre verte en bas de l'écran se déroule correctement jusqu'au bout, mais ensuite Libre Office Writter indique en haut de la page "que Libre Office ne répons pas" et il reste bloqué.
Pour me sortir de cette situation, je relance Libre Office et il apparaît un message de Window me demandant si je veux récupérer les données. Si je dis OUI il ne se passe rien (la récupération ne se fait car Libre Office ne répond pas). Je fais donc annuler et après après dit oui à êtes vous sûr de vouloir annuler tout se ferme.
Je peux enfin ouvrir normalement WRITTER et ouvrir mon fichier dans lequel mes écrits et modifications avaient bien été enregistrés.
Connaissez-vous ce problème et avez-vous une solution ?