Formulaire de demande d'aide

Bonjour

Voici un nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/assistance/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

De la part de :
- jpm.barsot@wanadoo.fr
Texte de la question :

- Lorsque j'ouvre LibreOffice, j'ai un panneau "Récupération de LibreOffice" et je dois appuyer sur "Lancer la récupération" pour ensuite terminé et accéder aux fichiers enregistrés ou nouveaux.
Pourquoi cela ???
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement

Bonjour,

Bonjour

Voici un nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/assistance/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

De la part de :
- jpm.barsot@wanadoo.fr
Texte de la question :

- Lorsque j'ouvre LibreOffice, j'ai un panneau "Récupération de LibreOffice" et je dois appuyer sur "Lancer la récupération" pour ensuite terminé et accéder aux fichiers enregistrés ou nouveaux.
Pourquoi cela ???

Sans doute parce que lors d'une session précédente LibreOffice a planté
ou l'ordinateur a été éteint alors que LibreOffice était ouvert (par
exemple en éteignant l'ordinateur avec le bouton de mise sous tension).

Vous pouvez soit accepter la récupération, soit annuler l'opération.
Dans ce dernier cas LibreOffice s'ouvrira normalement et ne reposera
plus la question, à moins qu'il ne se retrouve dans la même situation.

Bonne journée
JBF

Bonjour,
Je ne sais si vous avez eu une réponse à votre demande mais si vous avez ce message Récupération de LibreOffice c'est qu'à l'enregistrement d'un fichier (texte, classeur, ou autre) quelque chose s'est mal passé. Il faut lancer la récupération. Si le problème est récurrent il faudra revoir l'installation de LibreOffice( logiciel, Profil...)
Attention la récupération n'aura peut-être pas intégré les dernières modifications du document.
Claude

Merci pour cette réponse
Bien cordialement

unsubscribe

Bonjour,

-----Message d'origine-----
De : Ulderic Saintot [mailto:biojm2@gmail.com]
Envoyé : mardi 14 janvier 2014 14:41
Cc : users@fr.libreoffice.org
Objet : Re: [fr-users] Formulaire de demande d'aide

unsubscribe

Pour se désinscrire de la liste users, il faut envoyer un courriel, même