Formulaire de demande d'aide

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/assistance/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

De la part de : -
- richardjeanjacques@wanadoo.fr

Texte de la question : -
- Bonjour
Sous win 7 open office marchait bien, sous win8.1 ou 8, je plante des le debut quand le logiciel veut récupere les fichiers interrompus.
il recupere et se bloque après, il faut l arreter par les gestionnaire de fin de tache.
Pouvez vous m aider, je ne semble pas etre le seul, mais aucune explication n'est simple ou bonne
Pareil avec libre office
Merci
Jean Jacques Richard

De la part de : - - richardjeanjacques@wanadoo.fr Texte de la question : - - Bonjour Sous win 7 open office marchait bien, sous win8.1 ou 8, je plante des le début quand le logiciel veut récupèrer les fichiers interrompus. il récupère et se bloque après, il faut l arrêter par les gestionnaire de fin de tache. Pouvez vous m aider, je ne semble pas être le seul, mais aucune explication n'est simple ou bonne Pareil avec libre office Merci Jean Jacques Richard
Bonjour,
Je suppose que tu as réinstallé LO ou AOO après la mise à niveau de Windows.
L'installation doit se faire par clic droit pour choisir le mode Administrateur.
Est-ce ce que tu as fait ?