Formulaire de demande d'aide

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/assistance/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

De la part de : -
- jeanickmardelli@hotmail.com

Texte de la question : -
- Je faisais un dossier feuille en pleine page quand tout à coup mon dossier complet s'est installé en petites pages au nombre de 4 par lignes
Je suis incapable de revenir à l'état initial
Que dois-je faire ?
Merci

Bonjour,

Je ne comprends pas vraiment ce qu'est un "dossier feuille" mais j'imagine que ça doit être un document avec le module de traitement de texte.

Par inadvertance, n'auriez-vous pas tapé la combinaison de touches Ctrl+Maj+o (la lettre "o" par le chiffre "0") ?

Même si vous pensez ne pas l'avoir fait, pourriez-vous essayer de taper cette combinaison de touches, pour voir ce qui se passe ?

Pour info, la combinaison "Ctrl+Maj+o" correspond au raccourci clavier du mode Aperçu (sous entendu, "avant impression") ; normalement, si vous êtes passé en mode "Aperçu", juste au dessus de vos pages, dans la barre d'outils, vous devriez voir un bouton "Fermer l'Aperçu" ; cliquer sur ce bouton aurait le même effet que taper une deuxième fois le raccourci clavier tapé accidentellement une première fois.

Espérant avoir aidé.

Attention :
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse