Bonjour
Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/assistance/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.
De la part de : -
- christiane.aubert@neuf.fr
Texte de la question : -
- Bonjour à tous.
On vient de me migrer de Word 2003 à Libre Office.
Je retrouve bien mes documents, mais j'ai quelques problèmes importants :
1. Mes documents texte étaient formatés sous forme .doc et chez vous je les retrouve en ... olt ??? Comment faire pour retrouver l'extension .doc ?
2. Mes textes étaient tous formatés en Police ARIAL NARROW qui n'existe pas chez vous apparemment. J'en suis très ennuyée. Y a-t-il un moyen d'importer cette police ?
3. Quand je clique sur un document texte pour le retravailler il se présente avec les marques de corrections et je ne trouve pas le clic pour le passer en format normal, prêt à la continuation de mon travail (ajouts, corrections, formatage, etc ... jusqu'à la prochaine fois).
4. Comment faire pour avoir le Mode d'emploi de votre produit de traitement de texte ?
Pourriez-vous m'aider ? Je dois terminer ce travail et le temps presse, hélas ...
Christiane AUBERT, Nice.
Bien cordialement.