Formulaire de demande d'aide

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/assistance/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

De la part de : -
- goguet.bruno@orange.fr

Texte de la question : -
- AU SECOURS!
Dans la base de données, je n'arrive pas à ouvrir ni les tables ni les formulaires enregistrés en mode ébauche. J'ai regardé dans attibuts,
tout semble normal (lecture seule et caché ne sont pas cochés).
Merci pour votre aide. Bruno

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/assistance/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

De la part de : -
  - goguet.bruno@orange.fr

Texte de la question : -
  - AU SECOURS!
Dans la base de données, je n'arrive pas à ouvrir ni les tables ni les formulaires enregistrés en mode ébauche. J'ai regardé dans attibuts,
tout semble normal (lecture seule et caché ne sont pas cochés).
Merci pour votre aide. Bruno

Bonjour,
Pour avoir quelques précisions, est-ce que la Base s'ouvre ?

Re,

Merci pour votre attention. Quelles précisions : la base s'ouvre parfaitement, je peux créer des tables et des formulaires et les enregistrer, mais lorsque

je fais un clic droit sur un élément (table ou formulaire enregistré),  j'ai la liste de choix "copier, renommer, supprimer etc.... "qui s'affiche, mais qui ne comporte pas" modifier". Si j'ouvre le formulaire, un clic sur l'icone "mode ébauche" n'a pas d'effet. Je suis allé dans propriété (en cliquant droit sur

la base enregistrée) : dans Général, Attributs - Lecture seule et caché ne sont pas cochés.  Dans Sécurite j'ai Systemes - Carrefour, et Administrateurs (Carrefour) qui sont indiqués et  les cages à cocher Autorisation Système sont toutes à autoriser. J'espère ne pas être trop brouillon, et encore merci pour

votre aide.   Bruno

l

Bonsoir,

Merci pour votre attention. Quelles précisions : la base s'ouvre
parfaitement, je peux créer des tables et des formulaires et les
enregistrer, mais lorsque
je fais un clic droit sur un élément (table ou formulaire
enregistré), j'ai la liste de choix "copier, renommer, supprimer
etc.... "qui s'affiche, mais qui ne comporte pas" modifier". Si

l'option recherchée s'appelle "Éditer"

Re,

Effectivement cela va tout à fait bien.

Parfois on ressent la honte d'être aussi stpide pour ne pas dire plus.  Milles merci pour votre aide.   Bruno