Bonjour
Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/assistance/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.
De la part de : -
- j.morin827@laposte.net
Texte de la question : -
- Je double-clique sur mon document. Il s'affiche et disparaît 4 ou 5 secondes après. J'ai le panneau : LO s'est brusquement arrêté en raison d'une erreur inattendue...lors du prochain démarrage de LO, ces fichiers seront récupérés. Je fais OK. J'ai le panneau : lancer la récupération pour démarrer le processus... Puis est coché récupération terminée. Je clic sur terminer.
J'obtiens une page limitée par les règles, l'ascenseur qui marche, mais la page ne bouge pas. en bas de la page se trouve la barre de dessin et l'intérieur de la page, c'est le bureau. c'est comme si j'avais une feuille A4 format paysage, avec un grand trou au milieu, il n'y aurait que le tour environ 2 cm de large.
Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie. Je ne connais rien en informatique. Je ne savais pas, je n'ai pas coché sauvegarde.